Flattr this!

La première vidéo de « Et mon Cul, c’est du Pouhiou ? » trolle les méthodes magiques et autres machines à buzz pour mieux montrer ce que l’émission ne sera pas… et donner de bonnes astuces au passage.

Télécharger le fichier vidéo (full HD) :

Le texte de la chronique :

Tu le sais, une vidéo qui a ce genre de titre, ça pue l’arnaque. Genre « Toi aussi gagne des milliers d’euros en te grattant le mulot devant facebook ».

Pourtant, pour tous mes potes, mes copines, mes plans cul et même moi… dès qu’on rencontre de nouvelles personnes, y’a cette petite angoisse de merde qui nous assaille : est-ce que je suis un bon coup ? Voici donc un petit check up des cinq qualités communes aux meilleurs coups que j’ai connus.

Point n°1 : oublie tout ce que tu crois savoir.
Non, tu n’es pas un bon plan Q parce que tu contractes tes abdo-fessiers à 50 coups minute. Non, ton bonnet de soutien gorge proéminent ne t’autorise pas à faire l’étoile de mer échouée sur un plumard. Quand on est rempli de certitudes comme ça, c’est vachement plus dur d’être avec l’autre, dans le moment. Tandis que mettre de côté ses croyances et ses attentes, ça permet de repartir à la découverte.

Du coup, on en vient au 2e point : la curiosité.
C’est un peu comme pour les brocolis, faut tester. Parce qu’on sait pas tant qu’on a pas goûté ! Alors pars à la découverte ! T’es Lara Croft. T’es Indiana Jones. Fais une léchouille par ici, une caresse là, une chatouille ailleurs… OK, tu découvriras peut-être que te faire sucer le gros orteil c’est meilleur qu’une pipe ou un cuni… Et alors ? Ouais. Ben… ça arrive, OK ? Et perso je le vis bien. Voilà.

Sans transition, le 3e point : renseigne-toi.
Ben oui, pour réussir sa vie sexuelle, c’est comme pour tout le reste : faut bûcher. Tu savais qu’on peut stimuler le clitoris juste en caressant les grandes lèvres ? Ou qu’on peut kiffer sa prostate sans passer par l’anus ? Étudier son corps, c’est bien plus l’éclate qu’étudier les verbes irréguliers, surtout quand on passe aux travaux pratiques.

Mais passons 4e point : sois à l’écoute.
C’est LA qualité qu’ont partagé toutes les personnes (moi inclus) qui m’ont fait grimper à mon abat-jour ikéa : l’écoute. C’est pas si facile de pas partir en mode pilote automatique. L’astuce, c’est de revenir aux cinq sens. Sentir vos odeurs, toucher sa chair de poule, voir les vagues de frissons te parcourir, goûter le sel de sa peau, écouter vos gémissements…

Les gémissements… C’est le 5e point: le savoir-jouir.
Exprimer son plaisir. Tu vois comment ils font dans les pornos ? Ben c’est pas du tout ça. C’est l’inverse. L’idée c’est de se donner le droit de frissonner quand ça vient. Laisser son regard se voiler, ses muscles se contracter ou sa respiration haleter… Si tu kiffes vraiment, tu peux pas rester en contrôle et en parade. Alors que… te laisser aller, montrer à l’autre ce qui te fait plaisir, c’est le meilleur moyen de lui apprendre à devenir TON bon coup.

En fait ; y’a pas de méthodes, pas de secret ni de baguette magique. Le bon coup ultime n’existe pas. Du coup ceux et celles qui se la pètent genre « ouais, t’aurais trop de la chance de coucher avec moi… » J’ai juste envie de leur dire…

Et mon cul, c’est du Pouhiou ?

Crédits et Licences

Un épisode chaque vendredi sur deux à 18h. Pour ne pas en louper un, pense à t’abonner.

Une vidéo réalisée et montée par DanyCaligula.

Avec l’aide et les apports de Éric Cavanhac, Noëlle Ballestrero, Marlène Tajan, Muriel Cavanahac-Viguié, Damien Conatus et Victor Toulouse.
Musique de fond: Drops of H2O CC-BY J.Lang.
Musique générique : LAL Eugène Lawn avec la voix de Dusport.
Dessins : CC-0 Antoine Presles.

Cette vidéo est placée dans le domaine public vivant grâce à la licence CC-0.
Toute copie, diffusion, modification, trahison etc… est encouragée et sera considérée comme un compliment.