Flattr this!

Aucun prépuce n’a été maltraité pour les besoins du tournage de ce 4e épisode « Et mon Cul, c’est du Pouhiou ? »

Télécharger le fichier vidéo (full HD) :

Le texte de la chronique :

Aujourd’hui, on va parler bite. Parce qu’avant d’évoquer la masturbation, la fellation, et tout un tas de joyeusetés, il faut bien se rendre compte que, chez les pénis, il y a deux écoles : circoncis, ou non circoncis.

La circoncision, c’est une opération qui consiste à couper le prépuce, cette peau qui recouvre le gland. Oui tu as le droit de te plier en deux devant ton écran. Cette opération se pratique depuis l’antiquité, parfois pour des raisons médicales, souvent pour satisfaire des croyances religieuses, culturelles ou sanitaires.

Dans nos cultures patriarcales, dès qu’on touche au sacro-saint phallus, ça fait toute une histoire et des débats bien casse-couilles. Alors je vais pas rentrer dans la controverse de savoir si c’est bien ou pas d’imposer cette opération à des petits garçons… et je vais plutôt te parler de ce que ça veut dire d’avoir devant soi un sexe circoncis ou pas.

Parce que ça change tout ! Le chauve à col roulé, et son cousin le bonze au crâne nu, ce sont deux bestiaux qui fonctionnent pas du tout pareil. Et comme en général la circoncision se fait sur des garçons en bas âge, ça donne des mecs qui ont grandi en prenant des habitudes sensuelles très différentes.

Les pénis circoncis se décalottent. Mais quand on connaît pas, mieux vaut dérouler la peau du gland avec délicatesse ! Et oui ; parfois le prépuce est légèrement serré. Faire glisser trop vite cet anneau de peau vous donnera une réaction du genre [crispitude non non j’ai pas mal]

Les pénis non-circoncis ne connaissent pas ce problème là. Mais du coup, ils n’ont plus cette capacité de s’immiscer dans un orifice serré juste en faisant glisser leur peau. C’est un peu conçu pour ça, hein, pour mieux pénétrer. genre… Alien !

Les décalottables ont donc une peau très fine. Le frein peut encore relier le gland au prépuce, au niveau de la corolle. Ce sont là des zones très sensibles, qui répondront direct au moindre stimulus, à la plus petite chatouille.

Les décalottés ont le gland qui a pris l’air depuis quelques années. La peau s’est légèrement endurcie et restera froide aux petites caresses et autres coups de langue. Ces bites-là répondront plus aux jeux de pressions et de frottements le long de la hampe.

Les cols roulés cachent souvent un gland d’une couleur vive (rouge, violet, rose, brun) qui doit être nettoyé avec soin s’il ne veut pas dégager une odeur émouvante, voire qui pique les yeux.

Les cols ronds auront une teinte proche de celle de la peau… Et leur glands seront souvent plus turgescents, plus gros, en forme de champignon.

On dit que les convertibles seraient plus longues et jouisseuses, tandis que les décapotables seraient plus endurantes et plus larges.

Ce qu’il faut retenir, c’est que les pénis, c’est comme les vulves ou les flocons de neige : chacun est unique, et souvent chacun finit tout mouillé.
Quant aux personnes qui veulent vous faire croire qu’une bite, c’est un truc trop simple et trop facile à faire jouir… Faut les regarder droit dans la face et leur demander…

Et mon cul, c’est du Pouhiou ?

Crédits et Licences

Un épisode chaque vendredi sur deux à 18h. Pour ne pas en louper un, pense à t’abonner.

Une vidéo réalisée et montée par DanyCaligula.

Avec l’aide et les apports de Éric Cavanhac, Noëlle Ballestrero, Marlène Tajan, Muriel Cavanahac-Viguié, Damien Conatus et Victor Toulouse.
Musique de fond: Drops of H2O CC-BY J.Lang.
Musique générique : LAL Eugène Lawn avec la voix de Dusport.
Dessins : CC-0 Antoine Presles.

Cette vidéo est placée dans le domaine public vivant grâce à la licence CC-0.
Toute copie, diffusion, modification, trahison etc… est encouragée et sera considérée comme un compliment.