Comment réussir un cunnilingus…? Personne ne le sait vraiment mais ça ne va pas nous empêcher d’échanger deux ou tros astuces…
https://www.youtube.com/watch?v=9KsNcVbgwQY
Télécharger le fichier vidéo (full HD) :
#CulPouhiou 09 - Cunnilingus
Télécharger le fichier Cul Pouhiou 09 - Le Cunni anti tuto.mp4 – 234,44 Mo
Le texte de la chronique :
Ouaip : c’est parti pour le cuni. Mais ne vous emballez pas : cette chronique n’est pas un tuto magique qui va -en moins de deux minutes- vous transformer en génie de la tarte aux poils. Parce qu’il n’y a pas UNE façon de faire. Chaque vulve est différente, et chaque femme aimera se faire léchouiller à sa manière.
C’est d’ailleurs là le meilleur conseil que l’on puisse donner : testez des trucs, et soyez à l’écoute. Faites des cercles, allez de haut en bas, un peu plus vite, un peu moins fort, en soufflant, en aspirant… Et, au moment où elle vous attrape les cheveux pour vous plaquer le nez dans sa toison ; dès qu’elle vous bloque le crane de ses jambes, a y est, c’est gagné, c’est CA qu’il faut lui faire.
Alors bien entendu, s’il n’y a aucune autre règle que celle de votre partenaire… Il y a quand même quelques généralités qu’il est bon de rappeler. Par exemple, le clitoris. Je rappelle que le petit bouton se trouve en haut de la fente, sous le capuchon. Pour vous en souvenir, c’est simple, pensez au petit chaperon rouge. Pour autant, n’allez pas vous la jouer grand méchant loup : raper violemment le clito de sa langue, le suçoter façon os à moelle ou y planter les crocs…c’est non.
C’est pourtant simple : la partie visible du clito, le fameux petit bouton, cela s’appelle un gland. C’est aussi sensible qu’un gland de mec non circoncis. Aussi craintif et délicieux que le petit œillet de votre anus. Mieux vaut donc commencer par y aller mollo, comme vous aimeriez qu’on vous le fasse, pour augmenter ensuite la vigueur et voir comment elle réagit.
C’est d’ailleurs là une astuce qui vaut pour tout type de gâterie : travaillez votre rythme. On commence tranquille, on prend le temps d’être attentionné, puis on monte la cadence de manière régulière. Petit à petit, on ajoute d’autres plaisirs. On augmente l’intensité graduellement, pour mener l’autre en haut de ses montagnes russes et l’entendre crier une fois qu’elle les dévalera.
Du coup pensez que votre partenaire vous offre tout un terrain de jeux. Derrière le capuchon, le clitoris se poursuit par un corps, un cylindre qu’il est possible de caresser à travers la peau. Les grandes lèvres sont aussi une zone très sensible où passent les ramifications du clitoris…
Et ça tombe bien, vous n’êtes pas qu’une langue, vous avez aussi un souffle, un menton, des phalanges ! Alors servez vous-en ! Caresser l’entrée du vagin de la pulpe de doigts, sans le pénétrer mais presque, peut rendre certaines femmes folles…
Il va falloir prendre le temps de mener votre partenaire sur les chemins de votre gâterie. Du coup ne vous négligez pas. Prenez une posture qui ne nique pas trop les vertèbres : un lumbago, même arrosé de cyprine, c’est pas très agréable. Pensez à respirer régulièrement, un peu comme pour le crawl : 1, 2, 3 (inspire, expire) [bis]… Et surtout, n’hésitez pas à garder une main pour vous occuper de vous.
Car c’est un peu ça le secret primordial : il faut y prendre son pied. Il faut en avoir envie. Le faire par obligation, parce qu’on veut passer pour un bon coup, ou histoire d’avoir droit à une gâterie en retour : ça va la frustrer, parce que ce sera pas bon, ou pas assez.
Par contre, si vous avez en vous l’envie, si vous trouvez le plaisir dans son plaisir, mes petits conseils deviendront une seconde nature. Et a qui croit qu’un semi-pédé n’y connaît rien aux femmes, je demanderai à ces dernières de leur répondre à ma place…
et mon cul, c’est du Pouhiou ?
Crédits et Licences
Un épisode chaque vendredi sur deux à 18h. Pour ne pas en louper un, pense à t’abonner.
Une vidéo réalisée et montée par DanyCaligula.
Avec l’aide et les apports de Éric Cavanhac, Noëlle Ballestrero, Marlène Tajan, Muriel Cavanahac-Viguié, Damien Conatus et Victor Toulouse.
Musique de fond: Drops of H2O CC-BY J.Lang.
Musique générique : LAL Eugène Lawn avec la voix de Dusport.
Dessins : CC-0 Antoine Presles.
Cette vidéo est placée dans le domaine public vivant grâce à la licence CC-0.
Toute copie, diffusion, modification, trahison etc… est encouragée et sera considérée comme un compliment.