Affiche créé par Robinson|Akiza

Flattr this!

C’est l’histoire d’un homme qui en a marre de sa bite et d’un ange qui aimerait bien en avoir une.

Dorian, pédésexuel de service sur les ondes d’une radio, craque en direct. Lassé de n’être qu’un désir sur pattes, il veut arrêter le sexe. Rentré chez lui, alors qu’il frotte un sex-toy, un Ange asexué apparaît. Ce dernier lui propose d’échanger leurs places pendant quarante jours. Un carême.

Et oui : je veux ton pénis. Mais si ça ne dérange pas et vu que tu n’en veux plus, je prendrais bien les couilles et les hormones avec.

Ael – ange curieux.

Cette comédie s’amuse avec le désir de vie, de vits, et avec toutes nos petites faiblesses qui nous rendent tellement humain-e-s. Elle a été crée pour le festival des fiertés LGBT de juin 2010 à Toulouse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quand il a vu Michèle Mulhemann jouer les Monologues du Vagin (qui est une des inspirations assumée de cette pièce), Pouhiou a su qu’elle saurait incarner un Ael au masculin. L’auteur jouera le rôle de Dorian sous la direction de Laurent Collombert, du Grenier Théâtre.

Après une dizaine de représentations sur un an, Pouhiou découvre avec surprise que ses envies de scènes ne sont plus là. Il se consacre donc au projet NoeNaute.fr et place la pièce sous licence libre en attendant de voir ce qu’en feront les suivant-e-s.

L’ebook peut se télécharger sous plusieurs formats :

Ce texte est placé dans le domaine public vivant grâce à la licence CC-0.
Toute copie, diffusion, modification, trahison etc… est encouragée et sera considérée comme un compliment