Flattr this!

Est-ce que la masturbation est réservé à un certain type de personnes…?

Et si on faisait un petit tour d’horizon de qui le fait et de leurs raisons ?

Télécharger le fichier vidéo (full HD) :

Le texte de la chronique :

Il y a de grandes chances que vous vous branliez.

Vous croyez que ça ne se voit pas ? Mais vous les effacez même plus, vos hystériques de navigation internet. On les repère, les jolies taches séchées sur vos draps. On la sent, cette odeur d’hormones post-orgasmiques mal dissimulée par un déo bon marché…

Car non : la masturbation n’est pas réservée aux ados ayant délaissé les pages soutif de la Redoute pour un bon vieux two girl one cup sur youporn. Et oui : tout le monde, ou presque se branle. La ménagère de moins de 50 ans, comme le retraité actif. L’institutrice lesbienne centre gauche au moins autant que le militant des jeunesses UMP… Se trifouiller la vulve et s’astiquer le chibre c’est aussi banal et pittoresque que de piquer du nez à l’Assemblée Nationale.

C’est d’ailleurs presque le seul défaut de la masturbation, sa banalité. Ça nous donne l’air d’un chimpanzé perplexe qui se tire sur la nouille. D’une caniche essoufflée qui se frotte la chatte sur la première cuisse venue. Quand on voit à quel point c’est bêtement animal, ça fait pas très glamour. Mais que cela ne vous empêche pas de vous prendre en main.

Parce que ce masturber ça sert pas à se prendre pour Pornoficator et Ventouse Girl. Ca n’a pas pour but de vous procurer l’orgasme du siècle qui fait vibrer les faïences de la salle de bain. Ca n’a pas pour objet de vous aider à vous endormir, à vous calmer, à passer le temps ou à vous réveiller…

Non : tout ça ce sont juste des petits bonus qu’on chope au passage… La vérité, mes amours, le secret bien gardé, il est tout simple : la masturbation ne sert à rien. Elle n’a pas d’objet et encore moins de but. C’est justement pour cela que j’aime la pratiquer régulièrement.

Jusqu’à une certaine époque j’étais moi-même partisan de la branlette qualitative. Je conseillais à qui voulait l’entendre de se branler bien. De prendre son temps, découvrir son corps, se caresser de partout. Aller explorer sa prostate, ses cuisses, ses tétons, ou même ses cheveux. Prendre le temps de le faire moins souvent, mais de façon sensuelle et jouissive.

Sauf que j’étais plein de bullshit. Je conseillais de se faire de temps en temps le Bernard Loiseau de l’onanisme… alors que le matin même, comme tous les jours je m’étais tapé le KFC du touche pipi. La vérité, c’est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire.

Mais si l’envie vous prend, faisez leeeee. Que vous soyez seule ou en couple, malgré vos enfants ou vos collocs dans la piaule d’à côté, pensez à prendre ce temps avec vous même. Ce petit moment ludique, simple, tranquille ; où on se rappelle de la manière la plus concrète que tout le corps peut être à fleur de peau.

Bien entendu il y aura des pudibonds mal renseignées de l’ancien testament, qui vous diront que c’est mâââl. Sauf que le pêché d’Onan, Mister onanisme, c’est pas de s’être branlé, mais de s’être retiré de la chatte de sa belle sœur afin d’éjaculer par terre. En gros, faut pas gâcher son sperme. Du coup tant que vous le congelez, la bible est d’accord.

Quant aux Freudiens qui me sortiraient que la masturbation est une pratique immature d’adolescent… Je répondrai juste : eh Sigmund, meinen cul, es ist Pouhiou ?

Crédits et Licences

Un épisode chaque vendredi sur deux à 18h. Pour ne pas en louper un, pense à t’abonner.

Une vidéo réalisée et montée par DanyCaligula.

Avec l’aide et les apports de Éric Cavanhac, Noëlle Ballestrero, Marlène Tajan, Muriel Cavanahac-Viguié, Damien Conatus et Victor Toulouse.
Musique de fond: Drops of H2O CC-BY J.Lang.
Musique générique : LAL Eugène Lawn avec la voix de Dusport.
Dessins : CC-0 Antoine Presles.

Cette vidéo est placée dans le domaine public vivant grâce à la licence CC-0.
Toute copie, diffusion, modification, trahison etc… est encouragée et sera considérée comme un compliment.